GuN_StaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Empty Re: [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

Message par Gun_EuReKa Sam 24 Avr - 15:37

Moi je suis dans le Rp [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Icon_razz
Gun_EuReKa
Gun_EuReKa

Messages : 1873
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Empty Re: [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

Message par GuN_Falling in Love Lun 26 Avr - 23:17

yeah ^^
N'empêche il n'y a pas beaucoup de monde qui est venu me donner son avis...
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Empty Re: [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

Message par Ishlanty Sam 22 Mai - 11:54

Ah super je cherchais le lien du RP sur le board, j'avais pas réussi à le trouver. Je te laisserais un mess s'tu veux, comme ça ça réactualiseras ton topic. Faudrait aussi que je termine de lire ton RP >_<

Si t'as du temps de dispo tu pourrais t'essayer sur autre chose. Je veux dire un autre sujet. T'écris pas dégueu donc l'imagination fera le reste. Et si t'es super motivé tu peux toujours t'inscrire sur Ter Aelis. C'est une espèce de communauté "d'écriveurs" en tout genre. Certains sont assez talentueux je dois dire.
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Empty Re: [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

Message par GuN_Falling in Love Dim 23 Mai - 21:32

Oui laisse un message s'il te plait Wink !
Oui je pourrais écrire sur plein d'autre truc mais j'ai pas vraiment le temps, je suis sensé faire des mathématiques et de la physique toute la journée. Alors pour l'inscription sur Ter Aelis, je pense que ça sera dans très longtemps !
Mais merci de m'avoir fait découvrir ce site ! Wink
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires. - Page 2 Empty Re: [Rp GuN Falling In LoVe] Commentaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum