GuN_StaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Introduction à la GuN_StaR

Aller en bas

Introduction à la GuN_StaR Empty Introduction à la GuN_StaR

Message par GuN_Falling in Love Mer 23 Déc - 0:17

Il fallait que cela arrive maintenant. Impossible de mettre la main dessus, c'est incroyable. J'ai cherché partout : chambre, salle de bain, salon, voiture. Rien n'y a fait. J'étais là, assis sur mon canapé, totalement dépité, et ses appels me perturbaient encore plus. Elle criait après moi, impatiemment, me menaçant de partir si je ne la rejoignais pas immédiatement avec l'objet tant espéré; objet qui nous aurait fait atteindre le sommet de la félicité et de la jouissance.
Plus le volume de sa voix augmentait et plus je l'imaginais dans mes bras, ses cheveux d'un noir de jais tantôt se déversant, tel un fleuve se jetant dans l'océan, sur mon oreiller, tantôt m'enveloppant d'une douce chaleur. Chaleur qui ne ferait qu'augmenter avec l'expression passionnée de nos sentiments, caresses spirituelles qui n'en seraient pas moins physiques et enivrantes, me faisant perdre toute conscience et toute raison. Si bien que je n'aurais pour solution que de la posséder, comme je me donnerais à elle, entre ses jambes douces et puissantes...
Soudain, une idée me vint à l'esprit : un petit tiroir, ne payant pas de mine, allait être mon échappatoire vers une douceur incomparable, un goût sucré qui envahirait tout mon corps et me ferait frisonner jusqu'à l'extase...
Je courus vers celui-ci et l'ouvris avec violence pour le fouiller de fond en comble : elle était là, je l'avais trouvée. Elle trônait fièrement, me narguant presque. Je la pris et songeant au plaisir qui allait suivre, la tête me tourna.
C'est alors que j'aperçus un enregistrement, sur lequel était collée une petite étiquette avec la mention "GuN_StaR". Je n'avais pas le souvenir de sa présence, ni de l'avoir placé à cet endroit. Quelqu'un l'avait dissimulé ici, sachant que bien évidemment, je le trouverais un jour où l'autre, sous l'une des inventions humaines des plus prodigieuses. Ma curiosité l'emporta sur mon envie que je jugeai primaire à ce moment. Face à des données essentielles sur le nouveau mouvement politique qui enthousiasmait l'univers, en même temps qu'il y mettait le feu, Elle ne fit pas le poids. Mon instinct de journaliste surpassa celui de l'homme...

Je pris mon archaïque dictaphone. Insérant la cassette et appuyant sur "Lecture", j'eus un tiraillement dans l'estomac qui surpassa celui d'un gosse le jour de noël :


Le 31 octobre 2057...
Je n'ai pas vraiment de temps pour vous expliquer en détail les raisons qui m'ont poussée à vous faire parvenir cette bande. Disons que j'ai confiance en vous, et que vous êtes mon dernier recours. Si vous entendez ceci, c'est que je suis morte.
Après la tête stupéfaite que vous aviez dû avoir et bien que vous devez vous demander comment j'ai pu vous transmettre ces informations, soyez très attentif.
J'ai réussi à infiltrer le réseau informatique de la GuN_StaR à partir de leur serveur principal situé sur leur planète mère et j'ai été repérée par un de leur dispositif électromécanique mobile.
Je n'ai que très peu de temps...
Il s'avère que la Gun_StaR est en fait plus qu'une organisation terroriste, qui frappe sporadiquement des lieux dans le seul but de se faire voir. Elle est une organisation paramilitaire qui a pour but de contrôler, ou à défaut de dominer, l'univers. Pour cela, elle utilise à outrance le raid afin de pouvoir palier le manque de ressources sur les planètes colonisées.
Cela peut paraitre risible au premier abord mais leur dispositif et leur détermination sont sans pareille. Bien qu'il leur sera difficile d'atteindre leur objectif principal, il semble que la probabilité de leur présence sur la scène politique et guerrière soit non négligeable.
Il faut donc rendre publiques leurs intentions le plus vite possible ! Afin de savoir à qui nous avons à faire...
J'ai pu lire les archives de leur bibliothèque et il apparaît que les fondateurs de ce mouvement (Eureka, Falling in Love, Drudoc) soient originaires de l'univers 5. Dès leur arrivée, ils prospectèrent l'univers pour recruter des joueurs aussi déterminés, entendez par là "timbrés", qu'eux...
Ils décidèrent de se faire graver un "GuN" sur le bras gauche en raison de leurs récents amours avec les armes à feu...

Voici les renseignements que je puis vous fournir :
Classement points : 69ème avec 318183 points
Classement flotte : 44ème avec 5172 points
Classement recherche : 62ème avec 1089 points


Il semble ensuite qu'ils vont lancer une grande campagne de recrutement, afin d'avoir plus de poids...

C'était Melle. C... Arrghhh....!!
fzzffzfzffzfzffzfzffzzffrrrfzrfzfrfzrfzfrz
...
"Clic"


Fin de l'enregistrement. J'analysai ses nouvelles avec beaucoup de prudence : qui était cette Melle C. ?? Comment lui faire confiance ?
Ceci me parut bien mystérieux et occupa mon esprit tout entier. Jusqu'au moment où j'entendis une porte claquer violemment...
La peur m'envahit : j'en savais beaucoup trop et on voudrait sûrement nuire à ma santé...
Quand elle passa devant la fenêtre, je m'aperçus qu'elle en avait pour finir eu assez d'attendre. Ses jambes élancées perchées sur ses hauts talons me toisaient avec mépris. Je regardai dans ma main gauche le préservatif que j'avais finalement trouvé, et pensai que mon cas était vraiment désespéré...
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum