GuN_StaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1er arrimage : Ishlanty

4 participants

Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty 1er arrimage : Ishlanty

Message par Ishlanty Ven 21 Mai - 11:20

Ouaaah ça pique les yeux votre logo !!

Bon bein je vais commencé par me présenter, vous excuserez l'absence de RP (d'ailleurs j'ai lu celui figurant dans votre page d'accueil ingame, excellent. Il est de Falling c'est ça ?), et l'anarchie de l'organisation présentative.
Je suis Ishlanty, fondateur des Treize, alliance représentée auprès des Gun par son diplomate irrémédiablement disparu : Deknar.
IRL je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année, créchant dans le sud de la France à Aix en Provence, ou j'étudie l'histoire en faculté. J'goûte à un peu tous les plaisirs de la chairs qui se proposent à moi, qu'ils soient virtuels ou physiques.

Si je viens trainer ma carcasse sur votre forum c'est pour plusieurs raisons. Déjà parce que j'aurais dû le faire depuis longtemps, sous les sollicitudes de Drudoc, mais aussi par respect pour l'effort que vous faites en venant poster sur le notre. Deuxièmement, car Deknar ne viendra peut-être plus, et qu'avec l'homme, les Treize perdent aussi le seul lien qu'ils ont avec vous. Et c'est une chose que je ne souhaite pas.

Bon voilà, je crois que ça suffira pour l'instant. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et si Drudoc, Eureka, ou Falling souhaitent m'entretenir en privé, ils pourront désormais le faire via MP.
Au plaisir, salutation Ishlanty.
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par GuN_Falling in Love Ven 21 Mai - 14:01

Bienvenue à toi !
En effet le RP est de moi Wink !
Désolé, je n'ai pas le temps de te répondre en RP et ma présentation sera aussi anarchique que la tienne !!
Bref, je voudrais bien savoir ce qui est arrivé à Deknar !

Merci de vouloir garder le contact, il se pourrait que l'on t'envoie un MP d'ici peu Wink
Fait comme chez toi !!
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Ishlanty Ven 21 Mai - 22:25

Ah d'accord. Nim' m'a déjà parlé de quelques échanges qu'il a eu avec Drudoc par MP.

Pour Deknar on ne sait pas trop. Le dernier message que l'on a eu de lui c'était pour dire qu'il était débordé, et qu'IRL c'était pas le top. Depuis on ne l'a plus revu. J'ai vainement essayé de le contacté sur sa boîte mail perso, mais aucune réponse. J'espère juste que c'est pas trop grave.. Le soucis c'est que je n'ai aucun moyen pour contacter les membres de l'alliance s'ils ne se pointent plus. Mis à part l'adresse mail qu'ils laissent en s'inscrivant je veux dire.
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par GuN drudoc Sam 22 Mai - 16:44

bienvenue sur notre forum ish

on pourra discuter par mp en effet ^^
et pour deknar, j'espère qu'il reviendra, c'est un bon joueur et très sympa, il me manque Sad
GuN drudoc
GuN drudoc
Choupinou d' EuReKa
Choupinou d' EuReKa

Messages : 1459
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Namur (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Ishlanty Dim 23 Mai - 12:09

Pas autant qu'à nous Drudoc.. C'était un super bon élément.
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Gun_EuReKa Dim 23 Mai - 15:31

En cette journée pas comme les autres au Palais Gun Starien d'une architecture d'une élégance que même les barons H1N1 envier d'où l'acharnement contre celui-ci.
L'alarme retenti dans tout le palais, les gardes ce dépêchent pour rejoindre l'astroport de là où émanait l'alarme ...
Un vaisseau qui était familier au palais percuta la tour de contrôle qui la coupa franchement en deux, pour finir sa trajectoire sur les pavés de la plate forme de stationnement, les flammes se déchainaient à peine que les gardes avaient déjà encercler la carcasse du vaisseau même Falling in Love était présent pour exterminer les cons qui avaient osé le sortir de son sommeil si tôt l'après midi ...
Quand un bruit d'arme à laser ce fit entendre quand une rafale s'échappa de la carcasse du vaisseau abattant une poignée de garde dans la foulée. Une silhouette ce laissa apercevoir d'un homme au cheveux long aussitôt les grades inquiétés ouvrent le feu dissipant la fumée ... La silhouette n'était plus, un homme apparut "EuReKa" cria Falling, les gardes cessèrent de faire feu. "EuReKa" attrapa le pilote par le colle et l' opposa aux lasers. La dépouille du pilote reposait par au sol EuReKa toujours debout de dos aux gardes ce retourna en pointant un regard glacial en direction des gardes. Les gardes s'avaient ce qu'ils allaient leurs arriver en ouvrant le feu sur cette homme leurs membres étaient glacer par l'atrocité que leur à projetaient un bref instant son regard. EuReKa pris le pas en direction de Falling In LoVe l'arme à la main pointant progressivement en direction des gardes pour en une rafale les abattre tous.


EuReKa - Est ce là ton meilleur accueil ?
Falling, pris le pas avec EuReKa - J'aurai pu faire mieux mais il est que 14h, je suis pas encore en forme.
EuReKa -Effectivement parcontre tu sais pas où je peux trouver Drudoc ?
Falling - Je sais pas sûrement au bar, on a un nouvel invité "Ishlanty des XIII", pourquoi ?
EuReKa -Parce qu'il ma supplier de réfléchir à une idée ?
Falling - Au faite depuis quand tu pars barouder dans l'espace ?
EuReKa - Je baroude pas je test mes nouveaux vaisseaux, je vais reprendre le raid et ce matin je suis tomber sur un H1N1 coriace et j'ai un peu sur estimer la résistance du vaisseau ....
Falling - Enfin tu reprends bon faut que je retourne finir ma nuit !
Au Bar Drudoc est nôtre invité n'étaient pas présent, le barman lui conseilla de ce diriger à la salle d'attente ...

EuReKa, entra dans la salle d'attente et trouva Drudoc avec son nouveau partenaire de canapé assis d'une façon qui est indéfinissable la langue pendante, les regards fixer sur nos deux toutes nouvelles stripteaseuses venue d'une lointaine planète "Azarta".

EuReKa, gêné devant ce spectacle -
Hum, Hum !
Drudoc, la bave dégoulinant - Oh, EuReKa ! Je fais découvrir les plaisirs de la salle d'attente ...
Ishlanty, avec un peu plus de classe que le précédent - Oui, oui très bien ce Palais !
EuReKa - Très bien prenez vos aises, Deknar avait lui aussi bloquer dans ce canapé ...
Je suis EuReKa fondateur est dictateur de cette alliance en tant que tel : je vous souhaite la bienveu dans nôtre très cher palais. Nous serons vous accueillir aussi bien que Deknar la était, si vous voulez nous enrichir quelque peu les cocktails sont très appréciable par ici surtout la mixture préparer par Falling à base de Martini. Goûtez a tous les plaisirs que renferme ce palais ...


Ishlanty avait déjà lâcher le discours quand il eu entendu parler de Cocktail, EuReKa retournant vaquer a ses occupations avec un sourire mesquin pensant que nôtre invité n'était pas prêt de partir ....
Gun_EuReKa
Gun_EuReKa

Messages : 1873
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par GuN_Falling in Love Dim 23 Mai - 21:53

Et bien tu as du courage Wink
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Ishlanty Lun 24 Mai - 9:40

T'inquiètes, on ne peut pas mieux m'accueillir qu'avec un RP. Et puisque l'on m'impose cette fameuse salle d'attente je vais m'empresse d'aller y faire un tour ^^
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par GuN_Falling in Love Lun 24 Mai - 11:52

Bonne décision Wink
GuN_Falling in Love
GuN_Falling in Love
Chou d' EuReKa
Chou d' EuReKa

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Gun_EuReKa Lun 24 Mai - 13:04

C'est très sage 1er arrimage : Ishlanty 151431
Gun_EuReKa
Gun_EuReKa

Messages : 1873
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum