GuN_StaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1er arrimage : Ishlanty

4 participants

Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty 1er arrimage : Ishlanty

Message par Ishlanty Ven 21 Mai - 11:20

Ouaaah ça pique les yeux votre logo !!

Bon bein je vais commencé par me présenter, vous excuserez l'absence de RP (d'ailleurs j'ai lu celui figurant dans votre page d'accueil ingame, excellent. Il est de Falling c'est ça ?), et l'anarchie de l'organisation présentative.
Je suis Ishlanty, fondateur des Treize, alliance représentée auprès des Gun par son diplomate irrémédiablement disparu : Deknar.
IRL je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année, créchant dans le sud de la France à Aix en Provence, ou j'étudie l'histoire en faculté. J'goûte à un peu tous les plaisirs de la chairs qui se proposent à moi, qu'ils soient virtuels ou physiques.

Si je viens trainer ma carcasse sur votre forum c'est pour plusieurs raisons. Déjà parce que j'aurais dû le faire depuis longtemps, sous les sollicitudes de Drudoc, mais aussi par respect pour l'effort que vous faites en venant poster sur le notre. Deuxièmement, car Deknar ne viendra peut-être plus, et qu'avec l'homme, les Treize perdent aussi le seul lien qu'ils ont avec vous. Et c'est une chose que je ne souhaite pas.

Bon voilà, je crois que ça suffira pour l'instant. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et si Drudoc, Eureka, ou Falling souhaitent m'entretenir en privé, ils pourront désormais le faire via MP.
Au plaisir, salutation Ishlanty.
Ishlanty
Ishlanty

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er arrimage : Ishlanty Empty Re: 1er arrimage : Ishlanty

Message par GuN_Falling in Love Ven 21 Mai - 14:01

Bienvenue à toi !
En effet le RP est de moi Wink !