GuN_StaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le livre de la Mort

Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort

Message par Invité Lun 9 Nov - 0:17


Je me souviens de cette journée comme si c'était hier... Le jour où j'ai trouvé le livre de la Mort. C'était en 1125 des années terrestres. J'étais un mercenaire reconnu, autant par mon arme que par mes actions. Je maniais une faux qui, avec le temp, avait bien changée. Le manche, originellement fait d'ébène, un bois noir assez précieux et très dur, était désormais fait des os de personne qui c'était montré relativement dificile à abattre et la lame était couverte d'un film d'environs 1 centimètre fait de diamant noir, taché par le sang de mes nombreuses victimes. On m'avait donné plus d'une centaine contrat, et je n'avais jamais faillit à ma mission:faire gagner le plus riche(en général...).
Cependant, ce jour là, ma vie bascula. Un seigneur m'avait engagé pour protéger un petit village, où, apparament, il y avait un trésor sans égal.On m'avait dit qu'une petite armée se dirigeait vers ce village, et que la milice, qui n'était en fait qu'un regroupement de fermiers, aurait besoin de puissante personne pour aider à défendre le petit hameaux.
Le travail serait facile: environ 50 soldats contre moi et une milice de 30 paysans.La paye n'allait pas avec un job aussi aisé. En un seul contrat, je me ferait plus que la moitiée de tout ce que j'avais fait auparavant. Normalement, je me méfiait de ce genre de job, mais je connaissait le seigneur et le savait digne de confiance. J'arrivai dans le village peu après que l'astre diurne eut atteint son zenith et les villageois semblait heureux de voir un puissant mercenaire avec eux. Il faut dire que j'étais facile à reconnaitre:je maniai une faux pour me battre, et je croix bien que j'étais le seul. Les paysans, qui était en majorité des fermiers, eurent tôt fait de me faire le tour du village... à peine une dizaine de maison, un genre de magasin et un forgeron. De plus, les cabane était très petite et j'était étoné que le seigneur cachait en cet endroit un trésor quelconque.
Lorsque la nuit se montra, nous entendîrent des bruits de sabots.
Je n'aimait pas cela, car on m'avait dit qu'ils serait une cinquantaine, mais mon expérience me disait qu'il y avait au moins 500 chevaux qui avançait en trombe vers notre position.
Puis, nous les appersûmes.Comme je le redoutait, il y avait beaucoup plus de gardes qu'on m'avait dit.Peu après, les chevaliers chargèrent, massacrant presque la moitiée de la milice ainsi que la pluspart des autres villageois.Je battit en retraite vers un point facile à défendre, mais je reçus une roche sur la tête, lancée par un homme armé d'une fronde. J'eut la chance de m'écrouler dans un petit fossé.
Lorsque je repris conscience, le matin se levait et le village était en ruine et des flammes sortait encore des cabanes brulées.
Malgrés cela, je souriait:j'étais encore en vie, et quelque chose me disait que les attaquants n'avait pas trouvé ce qu'ils cherchaient.


à suivre



Dernière édition par Gun_Necromant le Mar 15 Déc - 21:23, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 1:Le trésor, un livre?

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:47


J'avançait vers l'endroit qu'on m'avait dit de protéger.C'était comprehensible qu'ils aient passaient sans le voir:si on ne savait pas où regarder, on ne verrait pas l'encoche sur une des tombes du cimetière.
Lorsque la tombe s'ouvrit, je pus finalement voir ce pourquoi tant de gens était mort.Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait d'un livre.Cependant, en le prenant, je vit que la reliure était fait d'os.Le titre était écrit d'un language que je ne connaissait point.Cependant, je connaissait un viel hermite qui habitait a quelque lieux de l'endroit oùj'était.Par chance, le viellard m'en devait une, alors il se ferait un plaisir de m'apprendre cette langue.Je mis le livre à ma ceinture et me mit en route.
Environ à mit chemin, un groupe de cinq soldat me tendirent une embuscade. Malheureusement pour eux, j'avais prevu le coup et fut capable de faire en sorte que deux des garde s'empale sur leur propres épées.Les trois autres me regardèrent, puis chargèrent.Évitant habilement leur coups, je décapita l'un d'eux, avant d'en faucher un autre à la poitrine.Le premier tombat sur le coup, et l'autre s'éffondra lentement, voyant le sang couler à flot de son abdomen.Le dernier, le plus faible de tous, commença à fuir.D'un gest bien calculé, je lança ma faux qui alla se planter droit entre ses homoplates.Inutile de dire qu'il y avait maintenant un bain de sang sur la route.Après avoir récupéré mon arme, je me remit en route.En arrivant chez mon ami de longue date, je lui donna un papier sur lequel j'avait retranscrit les runes.

-Salut, l'hermite(il ne m'avait jamais dit son nom, et n'avait jamais demandé le mien), je veux apprendre cette langue.
-Salut, le faucheur.Où a tu vus cette écriture?
-Quelque part...pourquoi?
-Disont simplement que cette langue n'est pas très utilisée,par içi. Mais peu importe...J'ai içi un livre qui va te permetre d'apprendre cette écriture.
-Merci

Sans plus de cérémonie, je partit vers ma cabane, comptant déchifré ce qui était écrit dans ce livre d'où émanait une étrange énergie...

à suivre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 2:Attaque dans la forêt

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:49


La nuit tombait et je devais trouver refuge, à la fois contre animaux et bandits.Je decida donc de passer un simulacre de nuit de repos en haut d'un arbre très haut.Après une escalade quelque peu ardue, je m'attacha solidement après la branche et le tronc pour ne pas tomber.
À mon réveil, alors que le soleil ne faisait que se lever au-dessus des mont à l'est, je vit un petit campement au pied de l'arbre.Qui plus est, je reconaissait le sceau d'arme de ceux qui avait attaqué le village, ainsi que ceux qui m'avait tendu une embuscade, la veille.Cela ne pouvait être une coïnçidance:ils me traquaient depuis le début.
J'utilisa ma faux ainsi qu'une petite roche pour mettre feu à une branche, puis je lança cette dernière sur une des deux tente.À ma grande surprise, la tente prit feu, prouvant qu'il y avait des produits inflamable à l'interieur.Un garde sortit de l'autre tente en entendant les cris de ses confrère qui brulait vif. Je profita de l'ocasion pour sauter de mon perchoir et lui trancher la tête.Un de ses frères d'arme sortit.Il était jeune et ne semblait pas avoir beaucoup d'experience.Je lui cria donc:
-Comme j'aime l'odeur de la viande brulée au petit matin!
La mauviette essaya de rentrer dans la tente, mais eu la malchance de s'empalé sur l'épée nue qu'un de ses allié portait à la main gauche.Le soldat, qui avait l'air d'un véterant, était un gros gailliard qui portait aussi une massue géante dans la main droite.Il enleva le corp de son pair, qui entravait sa magnifique épée, et me chargea, pret a m'écraser comme une crêpe.Grosse erreur:j'esquiva le coup et utilisa le manche de ma faux pour le faire trébucher.Il alla s'écraser droit sur l'autre tente.Je me réjouissa d'entendre a nouveau le cri d'un homme en train de carbonisé, mais il me restait d'autre garde à éliminer.Deux autres soldats, et les derniers, sortirent et s'apréterent à se battre. Je fit un tour rapide avec ma faux, désarmant l'un et fauchant les jambes de l'autre.Puis, toujours avec le même sang froid qui avait toujours habité mon coeur, je décapita celui qui avait été désarmer avnt d'ouvrir le ventre de l'autre, qui se plaignait sur le sol, baignant dans son propre sang.
Peu après ce combat, je me dit que ma cabane était probablement surveillée par un contingeant de soldat.Je décida donc de me diriger vers une formation rocheuse à l'ouest de ma position.J'atteignit cet endroit la nuit suivante, contant d'avoir été capable de semer mes poursuivant.Rendu dant la grotte, j'alluma un feu et me préparait à lire le livre.Enfin.

à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 3:Mercenaire devenu Nécromancien

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:50


Alors que je déchifrait peu à peu ce qui était écrit dans le livre, je pus voir que le livre parlait d'un culte dévoué à La Mort(rien de surprenant, puisque la couverture est en os, les pages en peau et les lettres en sang).Lorsque j'arriva à la fin du livre, j'était deçu.Cependant, je retourna au début, car je pensait avoir manquer un signe, ou quelques chose du genre.C'est à ce moment que je sut que le livre était magique:la page était changée.En continuant ma lecture, je vit qu'il s'agissait d'un texte sur la nécromancie.Lisant avidement le texte, j'était maintenant prêt à devenir Nécromancien.Il me manquait seulement une robe pour pouvoir faire des geste plus fluides et pour pouvoir cacher des composante necessaire pour certain sort complexe.
Je decida donc de me rendre dans la ville la plus proche, soit à a peine 1 kilomètre d'içi.En arrivant, je me dirigea immediatement vers un magasin de vêtement pour acheter quelque robes noire.Puis, j'alla acheter les plante et les gemmes qui serait utiliser pour les sort complexe.En dernier, j,acheta un pilon et un mortier pour préparer les mixture.Après avoir quiter cette petite ville, j'enfila une robe et me dirigea vers ma maison, question d'assembler se qui me serait utile.
En arrivant sur les lieux, je fit semblant d'être surpris lorsque les gardes m'entourèrent.Leurs chef, un homme aussi musclé que stupide, me cria d'une voix rauque:
-HEY TOÉ,TU VAS CREVER!(j'était insulté.De un, il criait en postillonant, alors que j'etait a 3 pouces de sa face, de deux, il pensait pouvoir me tuer) je lui répondit donc:
-C'est très impoli de parler comme ça, dans la face de quelqu'un...je pense que je vais t'apprendre les bonnes mannières.
Sur ce, je prépara l'énergie négative dans ma main, qui brillait à présent d'une lueur verte.Lorque je toucha mon adversaire, je fut contant du resultat:sa peau était en train de se déchecher.Il tomba, son coeur affaiblit ne battant plus.Qu'elle mort atroce cela devait être, d'avoir son corp se faire dévorer par l'énergie de la mort.Les quatre autres qui m'entourait me chargèrent, mais foncèrent dans le vide avant de s'entre tuer sur leurs épée.Je venait de me téléporter une dizaine de mètre plus loin.D'autre garde me regardèrent, avant de me traiter de sorcier.Je leur répondit:
-Vous vous trompez.Je ne suis pas un sorcier, mais un nécromancien.
-C'est quoi la différence?
-L'énergie que je contrôle.

Sur ce, je prépara une magie dévastatrice qui créa un maelstrom vert, les tuant sur le coup et envoyant leurs âmes dans le royaume des morts,les maudissant à rôder pour toujour un monde paralèle à celui-ci.Enfin, jusqu'à ce qu'un dévoreur d'âme les trouve.
Je paqueta ce qui était important et me mis en route


à suivre



Dernière édition par Gun_Necromant le Mar 10 Nov - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 4:5 ans plus tard

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:03


Cinq ans.5 années sont passée depuis que j'ai trouvé le Livre de La Mort.Pendant ces longues année, j'ai perfectionné mon art, la nécromancie.Tout allait bien, pendant les quatre premières année, puisque les pèlerins chrétiens, qui n'était pas protêgé, pouvait être utiliser pour mes expériences.Mais maintenant, tout à changé.L'Ordre du Temple a été crée il y a un an déja.Avoir su, je me serait occupé des dirigeant religieux avant la formation de cet ordre maudit, le 22 janvier 1129...
Peu importe, ce qui est fait est fait, et il est impossible de reculer dans le temps.Maintenant, je suis pursuivi sans relache par ces fichus Templiers qui veulent ma peau.Mais moi, je suis intelligent.Ces idiots me suivent depuis plus d'une semaine, et n'ont toujours rien remarquer.Nous sommes en route vers une Nécropole.Une vielle Nécropole enfouie dans le sol, à Lauwin-Planque.Je ferait d'une pierre deux coup,massacrer ces idiots qui me suivent, et assembler une armée pour attaquer leurs temples, églises et cathédrales.Encore mieux, c'est surtout des incinération qu'il y a eu, là-bas, ce qui faciliterait l'invocation de leurs fantômes.De plus, je pourrait certainement crée quelque Golem de cendre avec les restants dans les tombes.
Enfin...nous y somme, la Nécropole.Je vient juste d'invoquer une trentaine de fantôme, et je peu entendre les Templiers me traiter de profanateur.Il me feront toujours rire, ceux là.De un, que savent-t'ils vraiment sur ceux qui meurent?Moins de 1% des gens qui meurent se retrouvent dans un suposé paradis, et encore moins vont en enfer.La pluspart des autre ne font qu'errer pour toujours près de la rivière des âmes, dans le monde des mort.De deux, ceux qui sont içi n'était même pas chrétien...
Enfin bref, le groupe qui me suit depuis quelques moments se bat contre mes spectre.Un combat inutile, puisque leurs armes ne peuvent rien faire sur un corp éthéréel.Ils sont en train de se faire déchirer par mes fantôme, et déja, la moitié se relève en tant que zombie ou goule.Pendant que le sang coule à flot sur cette terre paisible, j'entame un chant tout en préparant un sort.Celui çi, lorsque lancé, maudit tout ceux qui meurent où sont mort pendant où un peu avant l'incantation.Lorsque j'en aurait finit avec leurs fantôme, ils seront dévorer encore et encore par les dévoreur d'âme de mon maître.


à suivre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 5:Mourir, est-ce vraiment la fin?

Message par Invité Mer 11 Nov - 0:00


Le temps était venu.J'allait me venger de ce maudit ordre...j'allait anéantir les Templiers.J'avait désormait une armée de mort-vivant de toute sorte, partant du squelette jusqu'au spectre.J'avais même réussi à insuflé de l'énergie magique à quelques corps pour en faire des semi-liche.Je commencerait le massacre en beauté:j'attaquerait un de leurs point fort, une trésorerie extrêmement grosse, qui était connu pars peu de gens.J'avait localisé sa position en torturant l'âme du chef du groupe qui me suivait.J'aurait préféré que ce fort soit situé après quelque village, question de grossir mon armée et de nourir mes zombies et goules, mais ce n'ait pas ci grave que ça.
Après quelque heure de marche, nous arrivâmes.Le château étais assez sobre et petit, comme je pensait, mais je savais qu'il y avait un sous-sol géant.Quelle fut ma surprise d'entendre un cor sonner, alors que l'endroit était secret.Ce geste sufit à me convaincre qu'ils était tous idiots.Puis, leurs rang sortait, et des archers se mirent en position.Au moins, ils avait eu la sage idée de ne pas construire de catapulte ou de baliste, ou n'importe quel autre arme de siege, mais dans ces condition, ça leurs aurait été plus qu'utile.Je commanda donc à mon armée d'attaquer l'ennemis.Après quelque minute de combat, je vit que quelque chose clochait:mes mort-vivant était en train de «mourir».Ensuite, je compris pourquois.Leurs arme, non pas en acier, était en argent.Malgrés mes effort pour re-invoquer les mort-vivants, les Templier gagnait en terrain.Je prépara donc ma magie la plus puissante, comptant sur les défence que mes liche venait d'établir.Cependant, les sales archer venait de les «tué».Je reçu une flèche au bras droit, perdant un peu de concentration.Je remarqua que le sort, que je finit quelque seconde après avoir reçu la flèche, contenait une erreur:à cause du choc causé par la flèche, j'en était la cible.Les maudissant à l'aide d'un sort rapide de la main gauche, j'emplifia la puissance de mon sort d'attaque jusqu'au maximum de mes capacité.Bien que je ne le vit pas, tout ce qui était vivant à des kilomètre à la ronde mourra sur le coup.En fait, la forteresse même se vaporisa, comme ci il n'y avait j'amait rien eu.


à suivre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Le livre de la Mort, Chapitre 6:Netherealm, Le monde des morts

Message par Invité Jeu 12 Nov - 4:26


Noir.Le noir m'entourait.Quelque seconde auparavant, j'était sur Gaïa, mais maintenant, je me retrouvait dans un autre monde.Cependant, j'avait la chance de connaître ce lieu grâce à mes lectures dans le livre de la Mort.Avait-je déja passer les journées de l'errance sur Terre?Non... mon cas était différent.Puisque je pratiquait la nécromancie, j'avait sûrement éviter les souffrances de ces moment.En fait, je pouvait voir que mon âme, qui serait normalement d'un bleu ciel, était d'un noir d'encre.À vrai dire, je ne la voyait pas, dans cet univers aussi noir que du charbon.Le nom de ce monde ne m'était pas non plus inconnu:Netherealm, aussi appelé Le monde des morts.Ce qui m'étonna, c'est que la partie dans laquelle j'était est réservée aux élus de La Mort.
Puis, des flammes mauves apparurent, éclairant le lieu dans lequel je me trouvait.Ces flammes entraient dans la brache de la nécromancie pour une raison bien spéciale:elles ne brûlaient non pas le corp d'une personne, mais son âme.Ensuite, je vis ce que je n'aurait jamais crus voir:La Mort.C'était un vieux squelette portant une robe noire, une faux et un livre ceint à la taille.Ce livre, c'est le Livre de Âmes, recueillant des information sur tous et chacun, et surtout, des morts.Alors, La Mort me parla:
]
-Veux tu devenir mon apprenti?Ci c'est le cas, je veux que tu capture des âme perdues pour moi.

Sur ce, elle me donna une liste et une carte, indiquant qui et où je devait trouver les cibles.La mort, devinant mes pensée, me toucha le front.Ce geste me fit perdre conscience.
à suivre



p.s.:Quelqu'un peut me dire pourquoi la fin de ma balise en haut du monologue de la Mort apparait alors que la programation est parfaite?
p.s.s.:Pis, Eureka, est-ce que c'est mieux au niveau des fautes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de la Mort Empty Re: Le livre de la Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum